Employeurs : La santé est un bien précieux, facteur de performance dans votre entreprise.

En tant qu’employeur, vous êtes responsable devant la loi de la santé et de la sécurité de vos salariés, dans votre entreprise. A ce titre, vous êtes garant de la politique de prévention en santé et sécurité au travail, et de sa mise en œuvre.

Vous souhaitez :

STCS vous accompagne :

Forts de notre connaissance des postes de travail et de l’état de santé des salariés, nous mettons à votre disposition les compétences nécessaires pour préserver le capital santé de votre entreprise.  

En adhérant à STCS, vous bénéficiez de l’accompagnement d’experts en santé et sécurité au travail, formés pour vous conseiller et réaliser le développement d’actions collectives (conseils en prévention, amélioration des conditions de travail, identification des risques…) ou individuelles (suivi de santé des travailleurs, maintien dans l’emploi…).

Prêts à mettre en place une stratégie de prévention dans votre entreprise ?

Notre offre de service :

Ils témoignent :

Ils sont chefs d’entreprises, ont réalisé une démarche d’évaluation des risques, et en tirent des bénéfices importants. Découvrez leur témoignage :

Salariés : devenez acteurs de la prévention des risques professionnels dans votre entreprise

En tant que salarié, vous disposez d’une connaissance pratique de votre poste de travail, qui vous confère un rôle important notamment pour identifier les risques, pour suggérer des améliorations et pour proposer des mesures de prévention adaptées à votre activité.

Vous souhaitez :

STCS vous accompagne :

Votre entreprise adhère à STCS : vous pouvez donc bénéficier de l’accompagnement d’experts en santé et en sécurité au travail, formés pour vous aider à prendre soin de votre santé et de celles de vos collègues, dans le cadre de votre travail. A titre personnel, vous pouvez obtenir des conseils auprès de nos professionnels de santé au travail, tout au long de votre parcours professionnel.