Pour effectuer vos démarches administratives, nous vous invitons à vous connecter au Portail Adhérent de STCS.
Vous pourrez notamment :
Pour toute demande impossible à effectuer sur le Portail Adhérent, nous vous invitons à contacter nos équipes :
Pour adhérer à STCS ou mettre à jour des informations concernant votre entreprise.
Pour obtenir des renseignements relatifs au paiement de vos cotisations.
Pour obtenir des informations sur les ateliers et les actions de prévention proposées par STCS.
Pour vous informer sur les formations SST et PRAP proposées par STCS.
Pour déposer votre candidature ou contacter la direction du service.
Pour contacter votre équipe médicale et demander un rendez-vous en tant que salarié.
Vous avez des observations, des réclamations ou des compliments concernant le fonctionnement de l’association ? Contactez-nous à l’adresse suivante : qualite@stcs.fr
Dans le cas d’une réclamation, nous vous remercions d’être le plus factuel possible en précisant notamment le contexte de votre réclamation ainsi que la date de l’évènement qui y a donné lieu. Pour en savoir plus sur le traitement de nos réclamations, suivez ce lien.