Vaccination

Depuis le 28 avril 2021, nous proposons chaque semaine des créneaux de vaccination pour les salariés et les employeurs des entreprises adhérant à STCS.

Notre participation à la campagne de vaccination s’avère complexe : nous ne maitrisons ni les types de vaccins, ni les quantités, ni les délais de livraison. Face aux nombreuses contraintes logistiques et organisationnelles, et par souci d’efficience, nous faisons le choix d’arrêter la vaccination au sein de STCS.

Nous invitons les personnes souhaitant se faire vacciner à s’orienter vers les centres de vaccination, que nos équipes médicales viendront renforcer dans les prochaines semaines.

Nous assurerons toutefois les secondes injections d’AstraZeneca, déjà planifiées en juillet.

Nous restons à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller. N’hésitez pas à contacter nos équipes.

Critères d’éligibilité :

Pour bénéficier de la vaccination contre la Covid-19 par votre service de santé au travail, vous devez être salarié ou employeur d’une entreprise adhérente à STCS.

Prise de rendez-vous sur Doctolib :

Nous proposons des créneaux de vaccination, dans nos centres de Cholet et de Allonnes (au nord de Saumur).

 C’est au salarié, et à lui seul, de prendre rendez-vous. L’employeur n’a pas vocation à savoir qui est vacciné parmi ses équipes. STCS ne divulguera aucune information à ce sujet.

Pour plus d’information, consultez le dépliant dans la rubrique « Pour vous informer sur la vaccination ».

*Nous ouvrons ces créneaux en fonction de la disponibilité des doses de vaccins. Les plannings sont actualisés chaque semaine. Si vous ne trouvez pas de créneau aujourd’hui, n’hésitez pas à vous reconnecter régulièrement.

Pour vous informer sur la vaccination :

Retrouvez également toutes les réponses à vos questions sur le site du Ministère de la Santé.