L’adhésion à STCS est ouverte :

  • A tous les établissements affiliés au régime général de la sécurité sociale.
  • Aux entreprises et établissements implantés sur le secteur géographique de STCS
  • Aux entreprises et établissements implantés hors du secteur géographique de STCS, mais dont un ou plusieurs salariés disposent d’un emploi stable ou résident dans le secteur.
Pour vérifier l’appartenance de votre entreprise à notre secteur géographique, cliquez sur la carte, sélectionnez votre commune-nouvelle ou votre ville et identifiez le centre d’examens auquel vous serez affecté.
 
Votre commune-nouvelle ou votre ville ne figure pas dans la liste, et votre entreprise est implantée en Maine et Loire ? N’hésitez pas à contacter le SMIA (Service Médical Inter-entreprises de l’Anjou)

Téléchargez votre dossier d'adhésion :

Sélectionnez le dossier d’adhésion correspondant à votre situation et adressez votre dossier dûment complété à notre service adhésion.
Après examen, STCS se réserve le droit de refuser l’adhésion si elle ne remplit pas les conditions requises.

Règlement général

Note annexée au règlement général

Annexe au règlement général :
procédures pré-contentieuses